Soyez assuré que nous mettons tout en place pour vous assurer le meilleur service possible ; d’une manière générale, nous vous conseillons d’anticiper vos achats le plus possible afin d'éviter les déceptions.

...

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Vous avez un anniversaire ? Un baptême ? Une fête ? Vous désirez recevoir votre bijou à une date précise ? Laissez-nous un message ou contactez-nous au 05 62 94 64 64 ou sur le portable du commercial au 06 24 31 00 61 et nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer le jour J.

.

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

.

Frais de port

  1. Livraison offerte* pour votre première commande
  2. Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 65€
  3. Livraison à seulement 5€ par commande si inférieure à 65€

..

Livraison

  • Faites-vous livrer chez vous ou à l'adresse de votre choix

Les colis sont généralement expédiés sous 24 à 72h (jours ouvrés) après réception de votre paiement et sous réserve de disponibilité de toutes vos références à notre siège social de Lourdes.

Les livraisons se font en envoi suivi rapide (24 à 48h - délai indicatif de la poste) à votre domicile – sur votre lieu de travail - en vacances - ou au domicile de la personne de votre choix (Cadeau : si l’adresse de facturation n’est pas l’adresse de livraison, la facture ne sera pas jointe dans l’envoi)

  • C.E.

La livraison en mains propres sur votre lieu de travail est possible. Sélectionnez ce mode de livraison si votre C.E. est adhérent en Région Toulousaine. (Livraison en mains propres suspendue pour le moment)

Marie, votre responsable CE, prendra contact avec vous pour organiser votre livraison sous 8 jours. Il est donc important de nous laisser votre numéro de téléphone pour faciliter la livraison. Date, lieu et heure à votre convenance.

...

Tous nos bijoux sont livrés dans un belle boite cadeau... prêt à offrir !

 ..

Suivre votre commande

Dès que votre commande est validée, nous vous envoyons une confirmation de commande par mail puis un lien pour suivre l’évolution avec son numéro suivi de La Poste.

Mais à tout moment, vous pouvez aussi suivre l'état d'avancement de votre commande sur votre compte.

Pour cela, rien de plus simple, RDV sur "Mon compte" puis "Historique de vos commandes"

..

Retour et remboursement

Vous bénéficiez, toutefois, d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour l’annuler et enclencher votre remboursement.

Si votre achat ne vous convient pas, les retours produits sont possibles dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre commande, en contactant le Service Clients par message, ou dans votre espace personnel, par téléphone aux heures d’ouverture au 05 62 94 64 64 (CHAPELET LETOURNEUX SAS, 40 rue des Pyrénées - 65100 Lourdes - France) ou sur le portable du commercial 06 24 31 00 61.

Vous pouvez échanger un article contre le même modèle mais dans une taille différente ; un article contre un article différent ; retourner définitivement un article.

Seront échangés ou remboursés les articles retournés à l’état neuf et sans avoir subi de transformation (sauf modèles gravés ou personnalisés à votre demande).

Vous avez une question, une demande particulière…nous restons bien-entendu à votre écoute et nous vous invitons à le faire depuis votre espace personnel ou par la fiche service client 24h24. Un retour vous sera envoyé dans les meilleurs délais.


Nouveaux produits

Meilleures ventes

  • gemmargent

    SUITE A LA FERMETURE DEFINITIVE DE L'USINE DE FABRICATION, GEMMARGENT...

    14,00 €
  • gemmor
    gemmor

    Produit d'entretien professionnel pour une action antioxydante...

    15,00 €
  • SYSTEME FERMOIR SECURISE
    SYSTEME FERMOIR SECURISE

    Système fermoir sécurité OR 750°°° haute qualité pour vos boucles...

    80,00 €
  • Chamoisine
    Chamoisine bijoux

    Chamoisine bijoux pour nettoyer, lustrer et entretenir vos bijoux en...

    8,00 €

Promotions

Suivez-nous sur Facebook